Toutes les folies ne se font pas par amour ! Voyager aussi nous rend fous et cela malgré le fait qu’on suit tous les travel tips du monde, nous faisons des bêtises… Vous en avez sûrement déjà effectuées pendant vos voyages !

– Acheter un vol avec une escale de 14 heures. Ou trois escales et un changement d’avion pour économiser 10€, car oui si je les économise maintenant je pourrais les dépenser quand on ira faire la fête ce soir ! Cela semblait être une bonne idée quand vous avez vu le prix, mais une fois dans l’aéroport avec plus d’une demi-journée d’attente cela ne paraît pas si bien.dormirjojoent

– S’assurer 20 fois que vous avez bien la réservation des billets d’avion, de l’hôtel, l’adresse de l’hôtel… Vérifier les documents une fois puis une autre et ainsi laisser votre passeport sur le lit. Si vous ne pouvez pas revenir en courant parce que l’heure d’embarquement est trop proche ne vous stressez pas, rappelez vous que le commissariat de l’aéroport peut toujours vous aider.requisitos-para-viajar-a-reino-unido

– L’autre bêtise la plus bête de toutes que tout voyageur commet est de croire qu’il a oublié son passeport alors qu’en réalité il est bien dans son sac. Vous avez vérifié tous les lieux possibles, vous avez ouvert votre valise et celle de votre voisin et quand vous vous mettez en route pour le métro et que vous pensez rentrer sans voyager… voici votre passeport qui apparaît dans votre poche ! Pas d’inquiétude, nous le dirons à personne qu’à vous aussi ça vous arrive.

1215515790_0

– Vous retrouvez sans batterie au pire moment. Aujourd’hui vous voulez vous la jouer moderne et vous décidez de ne pas imprimer vos billets: eh bien oui c’est pour cela nous avons les smartphones et Passbook ! Erreur ! Rappelez vous que la batterie de votre téléphone n’est pas éternelle, et c’est toujours dans les moments les moins opportuns qu’elle décide de s’épuiser. N’oubliez pas de prendre votre chargeur ou votre batterie portable !

samsung-anuncio-bateria-aeropuertos-1

– Acheter le souvenir le plus moche de la boutique. Il parait qu’il y a une règle non officielle entre les voyageurs qui dit qu’”à l’étranger tout est bien”. Cela inclut une casquette fluorescente, un t-shirt “I love BCN” ou acheter une réplique de la Tour de Pise avec des lumières colorées. Nous sommes sûrs que vous aimez ces souvenirs seulement dans la boutique et une fois de retour à la maison elles restent dans la valise, mais au moins vous avez satisfait votre accès de folie de touriste ringard qui ressort de nous tous de temps en temps.

shop-935112_960_720

– Utiliser votre carte étudiante jusque dans la boulangerie, même si vous avez passé les 40 ans. Lorsque nous allons en voyage nous dépoussiérons toutes cartes de réduction que nous avons. Sur la carte étudiante vous avez une photo de lorsque vous étiez mineur, vous êtes revenus d’erasmus il y a deux ans et vous continuez de vous en sortir comme un étudiant dans tous les musées d’Europe. Si vous ne pouvez pas rentrer gratuitement dans le Louvre en tant que moins de 25 ans, il vous reste toujours les réductions pour étudiants ou les dimanches gratuits. Il vous suffit de chercher un peu et trouver une réduction qui vous sert et, pourquoi pas, avoir un peu de culot.

Avouez, vous avez repensé à un souvenir terrible ? Vous êtes déjà devenus fous en cherchant votre pièce d’identité alors que vous l’aviez dans la main ?

Prêt à voyager vers l’inconnu?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *