Le week-end ? On adore. Seul le dimanche reste un jour un peu morose où il n’y a pas grand chose à faire : soit un déjeuner en famille, soit rester sous sa couette devant une série. Nous voyons néanmoins la mode des brunchs, venue des Etats-Unis, envahir toute l’Europe. Un brunch à la maison, un brunch au restaurant, mais il existe aussi les brunchs dans les parcs… Et oui ce nouveau concept, créé à Barcelone, remporte un énorme succès. Il a été étendu jusqu’à Madrid et Lisbonne. Mais Brunch in the Park c’est quoi ?

Le concept :

Imaginez un rendez-vous hebdomadaire qui transforme votre dimanche en votre jour préféré de la semaine. Commencez votre visite en découvrant les dernières tendances proposées par les designers les plus cool de Barcelone. Ensuite vous pouvez profiter des ateliers et des activités programmés pour les enfants avant d’aller danser sur la meilleure musique électronique et reprendre des forces dans les food trucks. Les DJs ont une reconnaissance internationale, mais il y a aussi des locaux qui méritent d’être connus et qui se produisent les dimanches dans cette atmosphère chaleureuse. En été, les brunchs sont organisés dans les Jardins Joan Brossa au Mont Juic. En automne et printemps, Brunch in the Park se transforme en Brunch in the City et les dimanches se déroulent à Poble Espanyol.

 

Vous voulez essayer le Brunch in the Park ou Brunch in the City ? Réservez votre Waynabox pour peut-être partir à Barcelone !!Sans oublier de nous suivre sur les réseaux sociaux 😉

0 comentarios

Dejar un comentario

¿Quieres unirte a la conversación?
Siéntete libre de contribuir!

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *